FOOT MONDIAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOOT MONDIAL

RETROUVER TOUTE L'ACTUALITE DU FOOT: résultats et classements des différents championnats, coupe d'europe....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anelka ne veut pas de Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
ronaldinho
Admin
ronaldinho


Messages : 477
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 56
Localisation : world

Anelka ne veut pas de Lyon Empty
MessageSujet: Anelka ne veut pas de Lyon   Anelka ne veut pas de Lyon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:45

Nicolas Anelka a fait savoir qu'il n'y avait aucune chance pour que l'attaquant de Bolton fasse son retour en France, notamment à Lyon.

"Je n'ai rien contre Lyon, c'est un bon club, mais, je le répète une nouvelle fois, je ne reviendrai pas jouer en France. C'est un non catégorique. Il y a donc 0% de chance que j'aille à Lyon", a déclaré l'international français au JDD.fr. "Le championnat anglais est le plus médiatisé, le plus excitant, le plus beau à voir. Même si je me sens à l'aise à Bolton, le club a besoin d'argent et il est concevable que je le quitte avant la fin du marché des transferts (31 août). Mais ce serait pour rester dans ce pays que j'adore, même si le club intéressé ne dispute pas la Ligue des champions."
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-mondial.forumgaming.fr
 
Anelka ne veut pas de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon veut Mancini
» Mourinho veut des excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOT MONDIAL :: ESPACE CHAMPIONNATS EUROPEENS :: news et actualité - transferts -autres championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser