FOOT MONDIAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOOT MONDIAL

RETROUVER TOUTE L'ACTUALITE DU FOOT: résultats et classements des différents championnats, coupe d'europe....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emerson signe au Milan AC

Aller en bas 
AuteurMessage
ronaldinho
Admin
ronaldinho


Messages : 477
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 56
Localisation : world

Emerson signe au Milan AC Empty
MessageSujet: Emerson signe au Milan AC   Emerson signe au Milan AC Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:44

Le milieu de terrain brésilien du Real Madrid, Emerson, s'est engagé en faveur du Milan AC.

Cela faisait plusieurs jours que les deux clubs discutaient pour le transfert du Brésilien, mais les négociations ne débouchaient pas faute d'accord sur le prix. Samedi, dans une interview à la Gazzetta dello Sport, Emerson avait déclaré: "J'ai encore deux années de contrat au Real, mais, assurément, je préfère m'en aller", tout en assurant que l'AC Milan était son "objectif". Vendredi, l'administrateur-délégué milanais Adriano Galliani , qui, selon la presse italienne, s'était envolé mardi après-midi vers la capitale espagnole pour conclure définitivement le transfert, avait lui expliqué: "Avec (l'entraîneur) Ancelotti, nous avons identifié Emerson comme le joueur idéal".
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-mondial.forumgaming.fr
 
Emerson signe au Milan AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOT MONDIAL :: ESPACE CHAMPIONNATS EUROPEENS :: news et actualité - transferts -autres championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser