FOOT MONDIAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOOT MONDIAL

RETROUVER TOUTE L'ACTUALITE DU FOOT: résultats et classements des différents championnats, coupe d'europe....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Matthys prolonge à Zulte-Waregem

Aller en bas 
AuteurMessage
ronaldinho
Admin
ronaldinho


Messages : 477
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 56
Localisation : world

Matthys prolonge à Zulte-Waregem Empty
MessageSujet: Matthys prolonge à Zulte-Waregem   Matthys prolonge à Zulte-Waregem Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:45

Tim Matthys a prolongé son contrat avec Zulte-Waregem de deux ans mais sera absent des terrains pour quelques semaines. L'attaquant de Zulte sera en effet opéré du genou jeudi.

"La bonne et la mauvaise nouvelle tombent en même temps. Disons que la bonne compense un peu la mauvaise", a expliqué Tim Matthys. Cela faisait plusieurs semaines que je sentais quelque chose à mon genou, mais c'est après le match contre le Germinal Beerschot que la douleur est devenue plus forte. Après avoir passé les examens, il s'est avéré que j'avais une petite déchirure au ménisque. Je serai opéré jeudi et pourrai recommencer à courir dans trois semaines. Dans cinq ou six semaines, j'espère être de retour sur les pelouses".
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-mondial.forumgaming.fr
 
Matthys prolonge à Zulte-Waregem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milito prolonge
» Campbell prolonge
» ASSE : Perrin prolonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOT MONDIAL :: ESPACE CHAMPIONNATS EUROPEENS :: news et actualité - transferts championnat de Belgique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser