FOOT MONDIAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOOT MONDIAL

RETROUVER TOUTE L'ACTUALITE DU FOOT: résultats et classements des différents championnats, coupe d'europe....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vermeersch veut provoquer un déclic

Aller en bas 
AuteurMessage
ronaldinho
Admin
ronaldinho


Messages : 477
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 56
Localisation : world

Vermeersch veut provoquer un déclic Empty
MessageSujet: Vermeersch veut provoquer un déclic   Vermeersch veut provoquer un déclic Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:45

Johan Vermeersch va soutenir ses joueurs et son... entraîneur

MONS Ceux qui s'escriment à lancer des rumeurs à propos d'Albert Cartier en seront pour leurs frais. Ce n'est pas encore ces jours-ci que le coach vosgien du Brussels va rejoindre à titre définitif sa famille, et ce, malgré la défaite essuyée au Tondreau. Le T1 molenbeekois est toujours bien installé dans son survêtement rouge et noir. Johan Ver- meersch, le président, était même calme, pondéré quelque 90 minutes après le coup de sifflet final de M. Breda. "Je n'ai rien à reprocher au staff et aux joueurs sur cette rencontre. Ils ont même, dans l'ensemble, livré une excellente prestation. Malheureusement, les chiffres ne mentent pas et cette petite unité récoltée après six journées suscite évidemment l'inquiétude dans mon chef."

Mais pas la panique qui pourrait dicter des décisions parfois trop hâtives, en d'autres termes l'éventuel licenciement de l'entraîneur que certains... devins voient venir. "Albert travaille sans relâche et de façon consciencieuse. Cela s'est remarqué sur le terrain lors des deux dernières sorties avec de nets progrès affichés devant Roulers - on a juste gaspillé trop d'opportunités ce soir-là - et une très bonne prestation face aux Montois dans des conditions difficiles."


Fin de carrière pour Nys ?


Le problème reste pourtant évident : marquer. "Ce n'est pas facile de trouver un buteur alors qu'on est obli- gé de respecter les contours d'un budget. Ne croyez pas qu'on n'explore au- cune piste. Mais j'avoue que, hormis De Camargo, je suis contraint à faire un constat d'échec par rapport aux autres attaquants passés chez nous. Mais ne condamnez pas trop vite Lutula et Fort qui sont en pleine progression, même si le Congolais affiche certains signes de fatigue."

Le seul élément qui se retrouvait dans le viseur présidentiel samedi en fin de soirée était son portier Nys alors qu'on imaginait l'entrepreneur de Ternat plutôt courroucé à l'égard du trio arbitral. "Cette fois, c'est fini ! clama JV . Malgré tout le respect que j'ai pour lui, Patrick est dépassé par les événements. Sur la phase qui amène son exclusion et qui met toute l'équipe en difficulté, il loupe un dégagement pourtant facile du pied gauche. La comédie a assez duré; place aux jeunes !" Traduisez : cette carte rouge pourrait bien être synonyme de fin de carrière pour le gardien campinois qui cache de plus en plus difficilement le poids des ans.

"Par ailleurs, je vais, dans les prochains jours, chercher une solution pour provoquer un déclic dans le but d'aider le coach et les joueurs. On doit battre Saint-Trond pour enfin lancer notre saison."
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-mondial.forumgaming.fr
 
Vermeersch veut provoquer un déclic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea veut van Basten
» Anelka ne veut pas de Lyon
» Lyon veut Mancini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOT MONDIAL :: ESPACE CHAMPIONNATS EUROPEENS :: interviews & vos commentaires d'après match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser