FOOT MONDIAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOOT MONDIAL

RETROUVER TOUTE L'ACTUALITE DU FOOT: résultats et classements des différents championnats, coupe d'europe....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'affaire Scolari examinée jeudi

Aller en bas 
AuteurMessage
ronaldinho
Admin
ronaldinho


Messages : 477
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 56
Localisation : world

L'affaire Scolari examinée jeudi Empty
MessageSujet: L'affaire Scolari examinée jeudi   L'affaire Scolari examinée jeudi Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:21

L'examen de l'affaire Scolari-Dragutinovic à la fin du match Portugal-Serbie a été repoussé à jeudi par l'UEFA.

Les deux hommes sont accusés de "comportement incorrect", selon les termes de l'article 5 du règlement disciplinaire de l'UEFA. Le 12 septembre à Lisbonne, l'entraîneur brésilien du Portugal avait porté un coup au visage de Dragutinovic à la fin de la rencontre comptant pour les éliminatoires de l'Euro-2008 (groupe A) qui s'était soldée par un match nul (1-1).

Scolari s'était défendu en déclarant avoir agi pour défendre le joueur portugais Ricardo Quaresma avant de présenter ses excuses pour sa "réaction totalement erronée". "J'ai eu un geste qui n'aurait pas d se produire", avait-il ajouté. "Scolari m'a touché, oui, avait, de son côté expliqué le Serbe aussitôt la partie terminée. Je pense que c'est inadmissible chez un entraîneur. Je vais rencontrer la fédération et nous allons décider ce que nous allons faire." Par ailleurs, l'UEFA entendra également jeudi le Lituanien Saulius Mikoliunas, accusé d'avoir simulé une faute afin d'obtenir un penalty lors d'Ecosse-Lituanie, comptant pour le qualifications à l'Euro-2008, le 8 septembre.

Selon l'article 10 du règlement disciplinaire de l'UEFA, "un joueur peut être suspendu pour deux matches de compétition, ou pour une durée spécifique, pour avoir agi dans l'intention évidente de pousser l'arbitre d'une rencontre à prendre une décision incorrecte ou pour soutenir son erreur de jugement et par conséquent le pousser à prendre une décision incorrecte."
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-mondial.forumgaming.fr
 
L'affaire Scolari examinée jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOT MONDIAL :: ESPACE CHAMPIONNATS EUROPEENS :: news et actualité - transferts -autres championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser